Nos volets

Tous nos volets sont fabriqués en France.

 

Les volets roulants

Ils se destinent aussi bien à des constructions neuves qu’à des rénovations, et s’adaptent à toutes les situations. Ils permettent de garantir confort et sécurité.

Les lames en aluminium sont une garantie contre les risques de corrosion, leur grande rigidité permettra de lutter contre les fortes intempéries.

Ils simplifient la vie, grâce à la motorisation SOMFY, et les différents systèmes de contrôle à distance.

Par ailleurs le désign étudié des différents modèles de coffres des volets de rénovation (arrondi, à pan coupé …) leur permet de s’intégrer à tous types de façades.

            

 

 

Les volets battants / coulissants

Plus traditionnels, les volets battants habillent votre façade, et constituent un élément à part entière de l’architecture de votre maison.

Sur-mesure, pleins, semi-persiennés ou persiennés, droits ou cintrés, ils se déclinent à l’infini selon vos goûts et vos besoins (renforcés, isolés,…).

Là encore, les propriétés de l’aluminium vous assurent sécurité, résistance aux agressions du temps, et vous dispensent de tout entretien..

Vous pouvez, de plus, choisir dans  une large gamme de coloris (teintes RAL) comme,  entre différents types de lames, selon le style que vous voulez adopter : vos volets pourront ainsi s’harmoniser avec votre portail et vos clôtures.

Les volets coulissants amèneront une  touche plus actuelle et plus contemporaine.

Pour une utilisation simplifiée, vous pouvez également opter  pour la motorisation SOMFY.

       

 

 

Persiennes et Jalousies

Les persiennes sont des volets composés de plusieurs vantaux en PVC articulés entre eux par des charnières en Inox et repliables en accordéon . Le modèle "Mer"  est spécialement étudié pour lutter contre les risques de corrosion.

Les jalousies sont également  des volets plats composés de plusieurs vantaux articulés entre eux  et repliables, mais en aluminium et guidés par un rail bas.

Le système de projection à l’italienne permet une ouverture partielle, par entrebâillement, typique des régions méditerranéennes ( protection contre le soleil ).